Shipping policy

LA LIVRAISON 

Les articles disponibles seront préparés et confiés au transporteur dans les meilleurs délais ( 2 à 5 jours ouvrés après validation de votre commande ).

Ce délai n'est toutefois qu'indicatif et ne constitue pas un engagement.

Les produits restent la propriété de PROVOCATIVE jusqu'à complet paiement de la commande. Les risques liés aux marchandises sont transférés au client à compter de la livraison.

Nos emballages sont discrets et sans marques extérieures.

Les colis sont livrés à l'adresse indiquée par le client dans le bon de commande. Celui-ci se doit de vérifier l'exhaustivité et la conformité des renseignements qu'il fournit. PROVOCATIVE ne saurait être tenue responsable d'éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en termes de retard ou d'erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront entièrement à la charge du client.

Les marchandises voyagent généralement par le service de Exapaq. Toutefois PROVOCATIVE se réserve la possibilité d'utiliser tout autre prestataire ou services.

Il incombe au client de vérifier lors de sa réception le colis et de signaler immédiatement auprès de Exapaq toute anomalie (colis ouvert, articles détériorés ou manquants…). En cas d'absence du client, Exapaq dépose un avis de passage.

PROVOCATIVE ne saurait être tenue pour responsable de retards de livraison en raison d'erreurs ou de perturbations imputables aux transporteurs ni des conséquences dues au retard de livraison.


FRAIS DE LIVRAISON 

Les frais de livraison sont calculés en fonction de l’adresse de livraison et le poids des articles.

 

RETOURS 

Toutes nos ventes sont finales, aucun retour n'est possible pour des questions d'erreur de commande ou de changement d'avis. Les retours ne seront acceptés que dans le cas de défaut de fabrication mettant en cause la fabrication.

Nos articles peuvent sous cette condition être retournés dans un délai de 7 jours après réception.

Au-delà de ce délai, le retour n'est plus possible.

Avant tout retour des articles, vous devez prendre contact avec notre service clientèle par mail ou courrier uniquement pour obtenir notre accord et votre NUMERO DE RETOUR INDISPENSABLE.

Vous réexpédiez à vos frais en colissimo recommandé avec assurance couvrant la valeur marchande du produit le ou les articles dans l'emballage d'origine en joignant vos coordonnées, numéro de client ainsi que le numéro de retour à PROVOCATIVE.

Dans tous les cas, le retour s'effectue aux risques du client et à ses frais.

A réception de votre colis et après examen des articles, nous vous déclarons notre accord ou notre refus.

Seuls seront acceptés les produits renvoyés dans leur intégralité avec étiquettes et codes de référence, dans leur emballage d'origine, étant entendu que l'ensemble doit être intact et en parfait état de revente. Par conséquent, tout produit qui aurait été abîmé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine aurait été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

Dans le cas d'un refus, PROVOCATIVE préviendra le client que les articles ne peuvent pas être échangés compte tenu de leur état et attendra son accord pour une éventuelle réexpédition aux frais du client.

Dans l'accord, PROVOCATIVE établira un avoir du montant de la commande initiale hors frais de livraison. Cet avoir est valable 1 an à compter de sa délivrance, il est utilisable pour une nouvelle commande sur l'ensemble de la gamme proposé par le site www.provocative-france.com

Le client peut demander le remboursement plutôt qu'un avoir, celui-ci sera alors effectué par chèque ou par virement dans les 30 jours qui suivent la demande.

Cart

All available stock is in the cart

Your cart is currently empty.